Naruto Uzumaki Modérateur
Nature du Chakra : Fuuton(Air) Rang : Genin Messages : 267 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : je vous laisse devinez
| Sujet: Naruto Uzumaki,le vrai Jeu 16 Juil - 14:39 | |
| Nom:Uzumaki
Prénom:Naruto
Affinité:fuuton
Spécialité(s):Ninjutsu
rang:Genin
techniques:
rasengan odama rasengan fuuton rasen fuuton rasen shuriken sexy-jutsu multiclonage harem-jutsu
Histoire:
Naruto est de retour et a bien grandi, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.
Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyûbi quand il parvient à posséder Naruto car celui-ci perd le contrôle de ses émotions et de lui-même. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le Tajû kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le Rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.
Description physique: Naruto est un blondnet fils du 4eme Hokage qui a des cheveux jaunes des traits sur les joues(3 sur chaques joues) il s'habille en orange et il a le bandeau de Konoha au front. Il mesure 1.66 m pour 50.9 kg
description mantale:
La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les « sexy-jutsu » servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous , et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux dangers qu'il encourt . Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 17 Juil - 20:38, édité 5 fois | |
|
Minato NamiKaze Admin
Nature du Chakra : Fuuton(Air) Rang : Kage Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 39
| |
Nature du Chakra : Fuuton(Air) Rang : Genin Messages : 267 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : je vous laisse devinez
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki,le vrai Jeu 16 Juil - 15:12 | |
| oui mais un jour ce sera moi l'hokage! | |
|
Minato NamiKaze Admin
Nature du Chakra : Fuuton(Air) Rang : Kage Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 39
| Sujet: re Jeu 16 Juil - 15:51 | |
| Encore faudra t-il que tu sois capable de me battre! | |
|
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki,le vrai Jeu 16 Juil - 15:54 | |
| je pourais avec mon fuuton rasen shuriken en mode ermine et n'oubli pas JE SUIS TON FILS | |
|
Minato NamiKaze Admin
| Sujet: re Jeu 16 Juil - 15:56 | |
| Sa c'est sur mais tu va bien apprendre le Fûton Rasen Shuriken a ton vieu père? | |
|
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki,le vrai Jeu 16 Juil - 15:58 | |
| il faudrait que tu ais le mode ermine papa | |
|
Minato NamiKaze Admin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki,le vrai Jeu 16 Juil - 16:03 | |
| La grenouille va me l'apprendre.*Reçois un coup de bâton*Ouch! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki,le vrai | |
| |
|